Livraison offerte dès 3 boites achetées !
Balles de golf personnalisées

F.A.Q – Questions fréquentes

F.A.Q – Questions fréquentes

 

Sur cette page, nous répondons aux questions les plus courantes concernant la personnalisation et l’achat de balles de golf sur notre site.


 

Comment personnaliser mes balles de golf ?

Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Personnalisation » dans le menu de notre site.
Vous y trouverez toutes les étapes expliquées de manière simple, avec un aperçu en direct du rendu de votre personnalisation.

 


 

Combien de balles contient une boîte ?

Chaque boîte contient 12 balles de golf.

 


 

Comment choisir les balles les plus adaptées à mon jeu ?

Le choix des balles dépend de plusieurs critères, notamment :

  • votre vitesse de swing,

  • votre trajectoire de balle,

  • et le touché que vous préférez.

Pour vous aider à sélectionner le modèle qui vous conviendra le mieux, nous mettons à votre disposition des tableaux et conseils dans la section dédiée au fitting des balles sur notre site.

 


 

Puis-je retourner mes balles personnalisées ?

Non, les balles personnalisées ne peuvent pas être retournées, car elles sont uniques et ne peuvent être revendues.

En revanche, si le colis a été endommagé pendant le transport, merci de nous envoyer des photos sous 48h afin que nous puissions valider le problème et trouver une solution (renvoi ou remboursement).

 


 

Dans quelles zones livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Corse.

 


 

Quels sont les délais de livraison ?

  • Préparation de la commande : sous 24h ouvrées après validation du paiement.

  • Acheminement par Colissimo : délai indicatif de 2 à 5 jours ouvrés après expédition.

Ces délais peuvent légèrement varier en fonction des périodes de forte activité (fêtes, promotions, etc.).

 


 

Puis-je être remboursé si mes balles présentent un défaut ?

Un remboursement est possible uniquement dans les cas suivants :

  • le colis est endommagé à la réception,

  • ou la personnalisation ne correspond pas à celle validée lors de la commande.

Dans ces situations, merci de nous contacter avec des photos et une description du problème afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

 


 

Proposez-vous des devis pour les commandes en grande quantité ?

Oui !
Pour toute commande supérieure à 12 boîtes, nous pouvons établir un devis personnalisé avec des conditions tarifaires avantageuses.

Pour cela, contactez-nous :

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre toute l'actualité et recevez nos dernières offres en avant-première !

Dans le cadre du traitement de ma demande, j'accepte que mes données soient transmises et traitées pour tout le site e-commerce et je reconnais avoir pris connaissance et accepter les conditions générales d'utilisation, la protection des données personnelles.

Nous contacter