Livraison offerte dès 3 boites achetées !
Balles de golf personnalisées

Condition de livraison

Condition de livraison

 

1. Zone de livraison

Les produits vendus sur le site https://originalgolfballs.fr sont livrables uniquement en France métropolitaine et en Corse.

Aucune expédition n’est effectuée vers les DOM-TOM ou à l’international.

 


 

2. Transporteur

Toutes les commandes sont expédiées via Colissimo, service de livraison de La Poste, en livraison à domicile ou en point relais.

 


 

3. Délais de préparation et de livraison

  • Préparation de commande :
    Les commandes sont préparées sous 24h ouvrées après validation du paiement.

  • Délais indicatifs de livraison :
    Une fois la commande expédiée, le délai moyen de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés selon la destination et la charge du transporteur.

Ces délais sont indicatifs et peuvent varier notamment en période de forte activité (fêtes, promotions, etc.).

 


 

4. Frais de livraison

  • Pour toute commande de moins de 3 boîtes, les frais de livraison s’appliquent et sont automatiquement calculés dans le panier.

  • À partir de 3 boîtes achetées, la livraison est gratuite.

Les tarifs sont clairement indiqués au moment de la finalisation de votre commande, avant le paiement.

 


 

5. Confirmation d’expédition et suivi

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel via Colissimo.

 


 

6. Retards et problèmes de livraison

Original Golf Balls ne peut être tenu responsable des retards dus exclusivement au transporteur ou à des cas de force majeure (grèves, intempéries, etc.).

En cas de retard anormal (supérieur à 7 jours ouvrés après expédition) ou de colis perdu, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@originalgolfballs.fr.
Nous ouvrirons alors une enquête auprès de Colissimo.

  • Si le colis est confirmé comme perdu, nous procéderons soit à un renvoi de la commande, soit à un remboursement intégral, selon votre choix.

  • En cas de colis endommagé, le client doit notifier le problème sous 48h en fournissant des photos du colis et du produit.

 


 

7. Retour de commande

Si vous souhaitez nous retourner un produit, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation (article L221-18 du Code de la consommation).

  • Conditions :

    • Le produit doit être neuf, complet et dans son emballage d’origine.

    • Tout produit utilisé, incomplet ou endommagé ne pourra être remboursé.

  • Frais de retour :
    Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

Pour initier un retour, merci de nous contacter par email à contact@originalgolfballs.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.

 


 

8. Confirmation du paiement avant expédition

Aucune commande n’est expédiée avant la validation complète du paiement, qui est sécurisé et géré par Stripe.

 


 

9. Informations complémentaires

  • Les frais de livraison et la gratuité sont automatiquement calculés dans le panier lors de la commande.

  • En cas d’absence lors de la livraison à domicile, un avis de passage sera laissé et le colis sera disponible en bureau de poste ou en point relais.

 

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre toute l'actualité et recevez nos dernières offres en avant-première !

Dans le cadre du traitement de ma demande, j'accepte que mes données soient transmises et traitées pour tout le site e-commerce et je reconnais avoir pris connaissance et accepter les conditions générales d'utilisation, la protection des données personnelles.

Nous contacter